Sara Do en TerraGalice, Île Ô Poésie


voila !
tonio, de robe

Je ne suis jamais très à l'aise lorsque je me pose sur de nouvelles contrées lointaines, et je dois bien avouer que laisser quelques mots emprunté une voile blanche parmi les étoiles m'impressionne un tout petit peu quand même.
Cela étant préciser, je voulais évoquer le goût du silence qui change à chaque seconde.
Les papilles qui permettent de percevoir le goût du silence sont disséminées de part et d'autres des pensées les plus courantes, voire galopantes, ce sont celles qui font du vent à l'intérieur, celles qui nous enrhument par la vivacité de leur fulgurances. Alors peut être cela à t'il une incidence sur la mouvance du goût ressentis ?
La teneur à géométrie variable des silences, est une source probable de l'instabilité gustative prononcée du silence. Il est des intériorités qui s'engouffrent dans ces espaces ouverts que définissent l'absence de mots.
Il est des fuites qui prennent corps et âmes dans le dénuement de l'instant, dans ces mises à nue d'articulations inexistantes.
Les silences sont des habits d'arlequins dont les couleurs mouvantes ressemblent à des explosions d'instants, ce sont des lances multicolores qui transpercent le temps et répandent son sang en de vaste marres, où il est vite possible de perdre pied avec la réalité objective qui nous habille au quotidien.
Voili voila, le sujet dont je voulais confier la substance à cette voile blanche juchée dans les étoiles.

Avec milles baisers en granulés de coeurs.

à très bientôt Sara Do

0 appréciations
Hors-ligne
:note: Je suis touchée d'une aussi belle entrée en matière en terragalice... ici est un endroit sensible, où l'émotion ici et maintenant vibre au fil des pages... émouvance de nos mouvements, escapade du temps qui passe...

Bienvenue fils des mots, bienvenue fils du soleil...

Kiss à toi

sara
L'accordéon parle aux étoiles et de ses notes, naît, l'accord des âmes...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 186 autres membres