Sara Do en TerraGalice, Île Ô Poésie

JNEB idéaux et ébats !!!

JNEB, un farce déjantée !

Ce n'est pas pour les enfants. Prière d'avoir de l'humour en stock et le sens de la dérision, sinon rien !

*mot de Sara en bas de page...

Dernière newsletter de Corbier :

Coup de pouce

J'ai reçu ça.
Il me semble que ça vaut la peine d'être lu, vu, écouté.
Alors, pendant que vous êtes en vacances, et que vous draguez comme ces malades, avant de vous lancer dans des folies qui pourraient vous entraîner sur une pente savonneuse, je vous invite à lire, à regarder et à télécharger les oeuvres de Jneb. Je le fais parce que c'est gratuit, pas con, autoproduit et qu'il faut aider le talent la jeunesse et l'inventivité ! Corbinou.

Voici un extrait de l'article parut dans le Magazine LilleLaNuit :

Jneb est un artiste lillois dont on ne va pas tarder à beaucoup parler en France, voire même dans une bonne partie du monde. Son projet, bientôt traduit en anglais et espagnol, prône le port du préservatif à une époque où la présence du SIDA est presque devenue naturelle pour la nouvelle génération qui l'a toujours connu. Mais, malgré tout, la maladie sévit et une petite piqûre de rappel ne peut pas faire de mal, surtout quand elle a cette forme.


" Idéaux et ébats ", malgré l'ampleur du projet, est totalement autoproduit. L'indépendance étant le maître-mot de Jneb, sa démarche artistique est dénuée de toute notion lucrative et l'ensemble des composantes du projet sont téléchargeables sur son site, pochettes incluses (magnifique), pour reproduire chez soit un produit complet. Libre de droit grâce à un contrat Creative Commons, l',,uvre peut être copiée, distribuée et projetée au public sous certaines conditions (interdiction de l'utiliser à but lucratif, de la modifier, obligation de citer son auteur, etc.. Ce contrat permet une grande diffusion qui, pour une ,,uvre sociale comme celle-ci, est forcément bénéfique.

clique sur l'image pour aller sur le SITE et télécharge à volonté !
Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour à tous !

J'ai la joie de vous présenter JNEB un ami qui m'est cher, de par sa générosité, son coeur tendre baba au rhum et l'art qu'il a de me faire rire pour un rien. Il est Graves de Bordeaux ! C'est pas peux dire...

Si le fou rire m'était conter, il y aurait un JNEB, sinon rien !!!

kiss à toi l'ami ! Sara Do



03/09/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres